Menu 2

vendredi 30 octobre 2015

Vide Sanitaire - Pate noire - Nettoyage du terrain - Plomberie

Voilà il fait beau, nous sommes le samedi 10 Octobre,j'en profite pour commencer à appliquer la pâte noire à la truelle, comme me l'ont montré les maçons.
Vide Sanitaire - Pate Noire

J'ai cru que je n'allai jamais en finir puis finalement, en une après midi j'ai presque tout fait ...

Vide Sanitaire - Pate Noire
Vide Sanitaire - Pate Noire

Vide Sanitaire - Pate Noire
Vide Sanitaire - Pate Noire
Oui presque car 2 bidons n'ont pas suffit, il me manque presque rien pour finir la première couche mais bon tanpis je finirai ça la fois d'après 
Vide Sanitaire - Pate Noire

Je suis revenu quelques jours après avec de l'aide. Et oui les tuyaux d évacuation ont un peu bougé , la pente n'est plus bonne, merci à Bruno et David d'être revenu régler le problème. Le même jour le coffret EDF a été posé et j'ai vu par hazard que le compteur d'eau avait aussi été posé entre temps ! ça avance , ça avance !!!! 
(Il a fallu décider sur le fil où positioner le coffret EDF sachant qu'il doit etre accessible de chaques côtés car j'ai plus de 30m , mon disjoncteur et compteur sera donc dans le coffret )


Mise en place Compteur EauCompteur EDF - type 2 - plus de 30m

Vendredi 23 Octobre, on es venu  nettoyer un peu le terrain et finir la première couche d'enduit bitumeux. 
Merci à Mary-Vonne et Michel pour leur aide, on y voit plus clair. 
Et puis les enfants étaient ravis de bosser sur le terrain .

Nettoyage terrain
Nettoyage terrain
Pâte Noire - VS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire